• Aidez-moi à réussir mon défi "Babyloan"!

    Aidez-moi à réussir mon défi "Babyloan"!

     

    Vous allez me dire, tu deviens gonflant avec Babyloan. Mais, c'est que je suis convaincu des bienfaits et de la puissance du microcrédit comme outil d'aide au développement, comme moteur d'une forme de solidarité utile et concrète et comme démultiplicateur de la générosité en faveur des plus démunis.

    Je rappelle qu'on ne donne pas, on prête et c'est là toute la différence. Avec une mise de départ minime (on peut prêter à partir de 10 euros), on a la possibilité de mettre cet investissement successivement à la disposition de plusieurs projets (personnes) qui en ont vraiment besoin. Ainsi le prêt responsabilise celui qui le reçoit et permet au prêteur d'être solidaire à répétition.

    L'objet de ce texte est de vous solliciter pour m'aider à réussir mon défi.

    Mon défi, c'est de devenir le parrain n°1 de Babyloan, c'est à dire celui qui aura le plus de filleuls. Sauf erreur de ma part, le record est actuellement de 5 et moi je vise 10 pour commencer!

    Comme je sais que de nombreux blogueurs et blogueuses sont très jeunes, lycéens ou étudiants, je vous précise que Babyloan propose aussi aux classes de devenir membres, voir sur le site le dossier spécial.

    Pour devenir mon/ma filleul(e), c'est simple il suffit d'utiliser ce lien: http://www.babyloan.org/fr/prrng___477319123587bf2f4b3c77fd48904d70/direct_link___32970

    Si le défi est gagné, ou si plusieurs d'entre vous souhaitent effectivement me rejoindre dans cette communauté de prêteurs, je pourrais créer un groupe Ekla, ce serait sympa non?

    Alors merci d'avance de votre attention, de votre intérêt et de votre... participation!

    Le microcrédit, c'est avant tout donner un sens à un peu d'argent!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :