• Allez hop, un peu de ménage!

    Après presque 3 semaines d'existence, je m'aperçois que je dois un peu diversifier le blog pour le rendre plus agréable et plus attrayant st surtout le faire avec une certaine logique.

    Tout d'abord, Nicolas Dupont est et reste le personnage central. Comme annoncé, il vivra rapidement une seconde aventure et l'autre soir, m'est revenu en tête une autre idée sur le milieu du foot et donc ça aussi ce sera pour lui....

    Toujours dans les projets d'écriture, il y a le Corsaire. C'est, j'espère, pour le printemps. Un premier volume qui en appellera d'autres au gré des aventures de ce jeune vannetais.

    J'ai ouvert une rubrique sur mes lectures et je vais m'efforcer de la nourrir régulièrement. Je suis admiratif de certains blogs qui témoignent d'une capacité de lecture phénoménale, la jeunesse nous étonnera toujours.....

    Une nouveauté consistera à vous proposer des écrits, sous forme de textes simples ou de nouvelles sur des sujets d'actualité.

    Avec ça, je pense qu'il y a moyen de conserver une vitesse de croisère sympa, tant en contributions de ma part qu'en visites (et j'espère commentaires) de la vôtre, on y croit!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:13

    cher toi, lol je fait un petit tour sur ton blog que je trouve vraiment bien...voila je te dis à bientôt et bon courage pour la suite...

                                             ...amicalement island...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :