• Critiques bienvenues!!

    Je ne sais pas combien d'entre vous ont déjà lu le roman, mais si par hasard, c'est votre cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me dire ce que vous en avez pensé.

    J'ai déjà eu des "retours" des proches et j'ai apprécié certains éléments de leurs réactions, je veux dire que je les retiens comme pistes d'amélioration potentielles, d'autres commentaires répondaient en fait à des choix que j'avais effectués volontairement dans le style, le cadre de l'histoire ou la façon d'être du personnage.

    Ce qui est intéressant, c'est toujours de réaliser le décalage entre ce que vous avez écrit, c'est à dire comment vous avez pensé créer un aspect de l'histoire et ce qu'ont perçu ou comment l'on reçu les lecteurs. C'est cette réaction que je vous encourage à me livrer sans trop de retenue!

    La prochaine aventure de Nicolas sera différente, même lui sera différent dans la mesure où probablement la composante familiale sera moins présente. En fait Nicolas aura pris goût à l'aventure et sera donc un peu moins "banal" que dans ce premier roman. Comme chacun d'entre nous il aura "muri". Mais ce ne sera toujours pas un héros omniscient et musclé, il restera curieux, sincère et attaché à la Justice.

    Allez revenons au présent, j'attends avec curiosité et impatience de lire vos réactions.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :