• En achetant le livre, en parcourant ce blog vous faites aussi une bonne action!

    En achetant le livre, en parcourant ce blog vous faites aussi une bonne action!À la fin du roman, Nicolas conclut définitivement son aventure en accomplissant une bonne action en faveur des Restos du cœur.

    Je suis persuadé qu'il apprécierait que son auteur en fasse autant et donc j'ai décidé en ce matin froid où il est essentiel d'avoir un toit et de manger à sa faim que je reverserai 20% des droits d'auteur perçus sur la vente de ce livre aux Restos du cœur.

    Comme ça, toutes celles et tous ceux qui achèteront le livre participeront aussi à cette grande chaîne de solidarité en faveur des plus démunis de nos concitoyens.

    Je rappelle d'ailleurs que dans le cadre du Partenariat Publicitaire d'Eklablog, j'ai décidé que 30% des revenus générés par ce blog sont reversés aux Restos.

    http://www.restosducoeur.org

    http://www.restosducoeur.be/

    Copie de mes paramètres de Partenariat Publicitaire









  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :