• Et voilà, je souffle une première bougie!

    Et voilà, je souffle une première bougie!

    Et voilà, le blog fête son premier anniversaire avec 6239 visites, 16390 pages parcourues, pas mal (pas assez) de commentaires le plus souvent encourageants et amicaux.

    Vous avez eu depuis un an, l'occasion de mieux me connaitre, de mieux connaitre mes idées, mes rejets (au moins sur le plan politique et sociétal), vous devez avoir compris que Nicolas Dupont a une vocation de Don Quichotte et que ses aventures s'inscriront toujours dans une perspective de lutte nécessaire du bien contre le mal et surtout de l'obligation de résister à la facilité de la passivité, du chacun pour soi. Nicolas n'est pas parfait, moi encore moins, mais jamais nous ne serons du côté du fort contre le faible, de la foule contre l'homme seul, du silence contre le cri!

    Vous avez aussi peut-être compris que j'aime écrire. Certains y voient une certaine autosatisfaction, sincèrement je ne crois pas que ce soit cela qui m'anime, même si vos commentaires me font toujours plaisir bien sûr!

    J'aimerais parfois davantage de dialogue et de débat, mais là je connais aussi mes limites lorsque la critique repose seulement sur des valeurs que je rejette. On l'a vu dans les échanges sur la publicité. J'ai peut-être exagéré parfois dans mes propos mais j'avoue ne toujours pas comprendre comment un blog sans imagination, seulement consacré à des parasites rescapés de la guillotine qui se pavanent dans des palaces aux frais du contribuables en étalant leur suffisance et leur inutilité, puisse présenter des milliers de visiteurs. Voilà, je déborde à nouveau, autant s'arrêter là.

    Seule Swirl semble s'être souvenue de cette date, c'est une amie du blog depuis le début et je la remercie de son amitié discrète et tranquille, je vais la remercier en lui faisant parvenir un exemplaire de Nicolas-Dupont.fr. Un cadeau d'anniversaire à l'envers, c'est tout Nicolas ça!

    En route pour une seconde année pleine de promesses!


  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:34

    J'arrive avec près d'un mois de retard mais, il faut le dire quand même : bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation ;)

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:13

    Euhh t'es sérieux ??

    Bonne continuation à ton blog, en tout cas, et merci à toi d'être là depuis presque le tout début de mon blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :