• Je ne serai pas Académicien!

    J'ai décidé de quitter l'Académie Balzac. Sans animosité et sans frustration, j'ai juste constaté que d'une part, je ne peux pas lutter dans le temps (les votes courent jusque fin août) avec des auteurs reconnus, dont certains présentent plusieurs livres et qui alignent séances de dédicaes, interviews dans la Press ou à la télé. De son côté, Nicolas-Dupont.fr ne bénéficie d'aucune visibilité en dehors des commentaires d'ailleurs tous positifs que j'ai reçus de la part des lecteurs du roman.

    D'autre part, j'ai également constaté que, pris par ce jeu, j'ai délaissé et négligé ce qui m'était pourtant très cher, le développement de ce blog et la poursuite de l'écriture des projets en cours, en particulier la deuxième aventure de Nicolas Dupont, "Le fantôme de Saint Martin".

    Je profite donc de ce message pour remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont encouragé et qui ont mobilisé leurs proches en ma faveur!

    Bonne chance aussi aux concurrents qui poursuivent l'aventure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :