• Lettre ouverte à tous les reponsables et militants politiques démocratiques!

    La France est en péril!

    La France est en péril et il est trop tard à présent pour discuter des responsabilités et des causes. Le long déclin de notre pays, la crise économique, la montée du chômage et de la pauvreté, la précarisation générale des emplois, la dégradation de l'enseignement, la montée du communautarisme tout le monde y a assisté sans trouver les moyens de les enrayer.

    Aujourd'hui, oui le constat est dramatique! Le Pays est au bord de l'explosion sociale et si la menace terroriste a pu provoquer une apparente mobilisation solidaire des citoyens, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les sondages politiques annoncent comme inéluctable l'agression supplémentaire que s'apprête à subir notre France avec la perte, oui la perte, de 2 ou 3 régions dans quelques jours.

    Ces régions seront en effet perdues pour la démocratie et les conséquences, même si on peut les espérer limitées à un seul mandat, seront gravissimes pour le terrain associatif et pour le tissu démocratique et social des ces régions qui comme tout le pays peinent à sortir de la crise économique.

    Nous avons, nous citoyens, le devoir de voter mais vous, responsables et militants de gauche mais aussi de droite, vous avez le DEVOIR, l'OBLIGATION morale de dépasser vos clivages et luttes électorales habituelles pour faire face à ce danger mortel. Vous avez le DEVOIR de placer au dessus de vos intérêts de parti, l'intérêt national et démocratique. Il faut empêcher la dynastie Le Pen de s'emparer du Nord et de PACA. Il faut, VOUS DEVEZ, empêcher que notre pays, la France connaisse cette honte suprême de voir deux ou plusieurs régions se vêtir de brun et sombrer dans une idéologie xénophobe, liberticide et nauséabonde qui a mené à la mort plusieurs millions de personnes quand elle avait le pouvoir en Europe.

    Je lance cet appel solennel pour que vous agissiez avant le vote, sinon dans 2 semaines vous n'aurez plus aucune légitimité pour parler de démocratie et d'intérêt national!


  • Commentaires

    7
    jef34
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:32

    Pour pouvoir vous envoyer les liens pourriez vous me fournir une adresse Mail.Cordialement.

    6
    jef34
    Samedi 5 Décembre 2015 à 00:24

    Le Fn applique la philosophie de Charles Maurras (le nationalisme intégral).Ce sont les idées de Maurras qu'il faut combattre pour combattre le FN. Dans le programme FN Le ministère de la Souveraineté,la Méritocratie (royale évidemment) c'est du Maurras.Ils promettent le retour du mandat présidentiel à sept ans et non renouvelable.ILS NE MENTENT PAS. C'est le délai  pour mettre un monarque et supprimer les assemblés (sénateurs,députés);Il n'y aura plus d'élections présidentielles donc il est non renouvelable.Ils seront aidé par la Russie,militairement si besoin car ils auront été élu (voir bachar el assad).Tout opposant deviendra un Terroriste.

     

    5
    jef34
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 16:52

    Voici le résultat final de mes recherches,j'y ai rajouté les liens du FN avec la Russie.

    Les conclusions de mes recherches.

    Le FN veut prendre le pouvoir par le moyen démocratique.

    Il installera une monarchie absolue (non conventionnelle car ils honnissent les assemblées et se réfèrent à des monarques sans assemblées).
    Ce sera soit une Monarchie des LEPEN,soit des BOURBONS.
    En tout état de cause elle sera Totalitaire.

    La France devenu Monarchique sera le vassal de la Russie.
    Elle ne pourra militairement s'opposer à la Russie de plus elle sera isolée.
    La Russie a pour sa puissance tout intérêt à avoir sous son joug la puissance de la France (militaire,territoriale,économique,géopolitique)
    La Russie en retour garantira la protection de cette monarchie puisqu'elle sera arrivé au pouvoir par les élections (voir Crimée,Syrie)
    La Russie affaiblira considérablement l'Europe et les Nations Unis voir elle en prendra le pouvoir.(retrait de l'OTAN et Conseil de sécurité de l'ONU)

    La puissance de la France Monarchique augmentera la puissance de la Russie (et tous les inconvénients qui vont avec)

    Voilà où nous mène la Monarchie du FN.

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 07:44

        Merci.

        Peut-être pouvez-vous me renvoyer les liens par mail privé? Ici ils ne fonctionnent apparemment pas.

        Merci encore.

        Amicalement.

        ND

         

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:15

    Bonjour et merci de ce long commentaire. C'est une approche intéressante et originale mais je crains que la réalité soit plus prosaïque, une faim de pouvoir à n'importe quel prix, des arguments ultrasimplistes et simplificateurs bien facilités par la crédulité et l'ignorance des gens, une utilisation optimale des faiblesses de la démocratie et de la stupidité de nos journalistes écrits et des télévisions seulement intéressées à l'audimat.

    Ensuite, le scénario est connu, les associations sociales et culturelles seront étranglées, les subventions réservées aux amis, la répression et la brutalité sous toutes leurs formes, attaques personnelles, xénophobie, exclusion, censure bref le chemin de la dictature que ce soit à l'échelle d'une ville, les exemples sont là, et prochainement hélas à l'échelle d'une Région.

    Oserais-je dire plus royalistes que le Roi?

      • jef34
        Vendredi 4 Décembre 2015 à 12:33

        cette approche est confirmé par la déclaration de Menard à Toulon lors du congrès FN,par les visites de jean marie Lepen et d'un conseiller de Marine Lepen à DE VILLIERS(clairement royaliste).Pourquoi avoir approché un royaliste,alors qu'ils sont contre tous les autres partis puisque républicains.Dans le programme FN: deux sujets interpellent 1) le ministère de la Souveraineté (royale ??) et la méritocratie (royale ??).Que le FN a une Faim de Pouvoir,je suis entièrement en accord mais n'explique pas tout.Ils sont anti républicains et leurs positions ,leurs déclarations le confirment.Deux royalistes déclarés se présentent aux régionales Marion Maréchal LEPEN (région PACA) et Wallerand de Saint Just (Paris).Quand aux scénarios que vous annoncez ,évidemment que ce sera ça,mais ce sera pour éliminer toute résistance républicaine pour l'installation de cette fameuse monarchie annoncée........ Sinon pourquoi l'insérer dans les esprits ???

         

    3
    jef34
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:38

    Le FN est un parti qui veut rétablir la Monarchie et qui se cache derrière les symboles républicains,qui se sert de la démocratie pour accéder au pouvoir et rétablir une monarchie.Ils tronquent le vocabulaire républicains à des fins électorales.J'ai fais quelque recherche dans ce sens et elle se confirme de jour en jour : patriotes:royalistes,république,monarchie;nationalisme,royalisme;souveraineté,principe de défense du royaume

    Ils réfutent la périodes 1789,les philosophes des lumières et tout ce qui en découle.

    Ils admirent Jeanne d'Arc car elle a libéré le royaume et réinstallé le dauphin.

    Ils rejettent  et ont combattu DE GAULLE car bien qu'aristocrate,il était pour l'indépendance des colonies qui appartenait au royaume et bien qu'aristocrate,il a rétabli la république et non la monarchie.Idem pour l'Algérie devenu Française sous CHARLES X.

    Leur admiration pour le Reich.C'est simplement une admiration du Reich en tant que royaume

    Ils sont anti communistes mais admirent POUTINE qui défend le nationalisme du Tsar.Ils sont anti Américains car ce sont des états républicains.

    C'est en mon sens en dénonçant et en prouvant le royalisme de ce parti qu'on peut les combattre efficacement.C'est en regardant ce parti d'un pont de vue royaliste que l'on comprend ce qu'ils font et où ils veulent mener les français.

    Déclaration de Marion Maréchal LEPEN sur un blog royaliste

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archives/category/republique_ou_royaute_/index-3.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :