• Une nouvelle publiée!

    J'ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle "Lucky" fait partie de l'anthologie de Marc Bailly "Compagnons d'écrivains" publiée par Ikor Editions et disponible à partir du 15 septembre. Des textes qui s'adressent tout autant aux amis des animaux qu'à tous ceux qui aiment lire du "vécu"....

    Compagnons d'écrivains

    Un recueil de textes tendres, drôles, émouvants, attachants comme les liens qui vous unissent à l'animal familier.


  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:00

    Merci, c'est vrai Lucky a croisé beaucoup de membres de la famille. J'ai voulu raconter surtout ma relation avec lui ou plutôt certains de mes souvenirs (à distance c'est vrai) de ce compagnon à 4 pattes....

    Mes excuses aux oublié(e)s de ce récit...

    1
    Alain
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:23

    Bravo pour cette mise en lumière de Lucky.! Je connaissais (un peu) l'histoire et j'ai retouvé dans ce récit toutes les émotions, toutes les sensibilités des personnes citées. (Il n'en manquerait pas ?) En tout, un chouette petit voyage entre bonheur et nostalgie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :